Monsieur Ravier (de l'Orne) est membre du comité du club des Patineurs où le jeu de bridge se pratique aristocratiquement. Son propre valet de chambre, Gustave Lorillon, est lui-même un joueur imbattable que commandite discrètement Madame Ravier pour les parties mondaines où l'envoie S.V.P. Gustave est également le rival de son patron dans le coeur d'Antonia, une effervescente étrangère qu'il réussira à épouser après avoir remporté la coupe de bridge inter-clubs.