Un jeune financier est sur le point de réaliser une affaire qui ruinera ses concurrents. Ceux-ci l'enlèvent et l'enferment dans une villa où il est gardé par une jolie fille. L'homme d'affaires et sa geôlière tombent amoureux l'un de l'autre et parviennent à s'échapper.