Cindy Cathcart est une étudiante hors pair dans une boîte à bac suisse, l'Académie Von Pupsin. Orpheline sans le sou, Cindy a été admise dans cette école grâce à une bourse d'études, et elle méprise ses camarades de classe, bien trop snobs pour elle, ainsi que Fraulein Stinkenschmidt. Elle se trouve bientôt des alliés : sa compagne de chambre anglaise, une Texane sympathique, Lulu Belle, ou encore la fille d'un Mafiosi italien, Isabella. Une dernière alliée de poids : la directrice de l'école, la comtesse Von Pupsin.