Magali est la maîtresse d'un chef de bande, Zecco. Jalouse, elle se promet de dénoncer celui qui la trompe. Zecco a vent de la chose et dépêche deux de ses hommes auprès de Mario, gangster repenti. Celui-ci en réfère au commissaire Paoli qui lui conseille d'accepter l'idée d'abattre Magali. Mario feint d'accepter et découvre le cadavre de la jeune femme. La situation devient délicate, mais Paoli prouve que la servante de Magali a fait le coup. Zecco l'abat et la police s'empare de lui.