Une jeune femme a épousé, sans amour, un banquier riche pour sauver les siens de la misère. Elle prend un amant. Jouant à la baisse, le banquier se ruine mais s'offre la joie de voir son rival ruiné également. La jeune femme mesure l'amour dont elle est l'objet et les deux époux, enfin réunis, font face ensemble à l'adversité.