Un gang utilise Marina, une artiste de strip-tease un peu naive, en tournée en Asie, dans le but de passer un microfilm hors du pays. Dès que la fille débarque à l'aéroport d'Orly, elle est suivie par des contrebandiers qui veulent mettre la main sur le film. Le contre-espionnage échoue en tentant d'arrêter les contrebandiers qui mettent en scène un spectaculaire kidnapping au milieu de Paris afin d'obtenir la fille, mais elle n'a pas le film, qui se trouvait dans un médaillon qu'elle a revendu à Marilou, une amie strip-teaseuse comme elle. Pendant un spectacle érotique privé, un agent entre en contact avec une amie de Marilou. Mais quand celle-ci rentre chez elle, elle est battue à mort dans sa baignoire. Avant sa mort, elle peut néanmoins dire où le gang se dissimule : dans un manoir abandonné… La police interviendra à temps, et délivre Marina, qui tombe dans les bras du bel inspecteur.