Une maison luxueuse se tient dans une région abandonnée, contrastant avec les environs. C'est une maison close où les prostitués sont détenues là contre leur volonté. L'une d'entre elles, Yvette, s'évade avec l'aide de M. Gaston, un client régulier. Après une marche de deux jours dans la brousse, Yvette raconte son histoire à la police : elle faisait de l'auto-stop quand un conducteur prévenant l'accompagna à Paris et l'invita à passer la soirée avec lui. Comme dans la majorité de ces histoires, elle fut dopée et, avec d'autres filles, placée dans un container sur un bateau. Le voyage dura plusieurs jours pour enfin débarquer à "La Maison des Filles Perdues" où les filles ne sont jamais autorisées à sortir et doivent subir humiliations et mauvais traitements.