Louis et Lénore ont trouvé refuge dans une maison isolée au bord de la mer. Comme dans un rêve, des zombies apparaissent, errant à la tombée de la nuit. Existent-ils vraiment ? Le doute persiste… jusqu’à ce que les créatures attaquent.