Ça va bien se passer suit le destin de trois assistants sociaux Julien, Amara et Basile, dans leur CIAS à Marseille. Ce trio de choc tente de répondre aux besoins de leurs usagers et de maintenir à flot leur centre. Car au-delà des dossiers qui s’accumulent, leur hiérarchie leur reproche de ne pas respecter les règlements... souvent éloignés de la réalité du terrain. Avec expérience et intuition, ils gèrent les situations avec humour, et humanité – au détriment parfois, de leur vie privée.