À la Pouponnière de Caen, des professionnels se relaient auprès d’enfants de 0 à 6 ans, placés sous ordonnance judiciaire. Ce lieu de vie accueille temporairement ces enfants dont la situation familiale préoccupante a conduit à une séparation.