Phobos est un court métrage documentaire poétique et expérimental qui transcende la peur de la guerre et de la destruction. Située sur le golfe Persique, Bushehr constitue une frontière naturelle avec la mer, et c’est là que Mina Keshavarz a grandi. Son portrait surréaliste de la perte d’une ville qu’elle connaît, à la recherche de sa maison, de sa famille et de ses amis, raconte son cauchemar permanent d’une ville abandonnée.