Joseph et Alice viennent de perdre leur fils tout juste âgé de 25 ans. Ils se retirent à la campagne pour y trouver un semblant de quiétude. Mais, bousculés par l’irruption d’une voisine lumineuse et vaillante, et d’un jeune campeur en manque de repères, le couple est rattrapé par la vie...