Découvrez LifeAgent : l'assistant IA le plus avancé jamais créé, entièrement conçu pour vous faciliter la vie. Au début, tout semble parfait. Jusqu'à ce que ça ne le soit plus. Certaines histoires, on les regarde. Celle-ci, on la vit.