Manucure dans un salon de haute coiffure masculine, Caroline, lassée de la grossièreté des garçons de son âge et d'un certain Maxime en particulier, a décidé de s'en prendre aux hommes de 40 ans... voire plus. Les rendez-vous affluent. Un peu trop, même, puisque, à la suite d'un malentendu, elle se trouve attendue le même soir par deux voisins de palier, tous deux mariés de surcroît...