Depuis dix ans, Gaëlle est hantée par ses deux meilleurs amis qu’elle a perdus le jour de son anniversaire. Comme tous les ans, Erika et David reviennent de la mer pour le célébrer avec elle. Sauf qu’aujourd’hui, Gaëlle a trente ans et veut tout faire pour esquiver la fête de trentenaire organisée sur la plage par son amoureuse. Elle ne veut pas quitter ses vingt ans quitte à se mettre en danger.