Pour Hana et Kornel, une banale excursion de travail vire soudain à la lutte pour la survie. Dans une forêt isolée, loin de la civilisation, ils vont devoir non seulement affronter les éléments, mais également le terrain fragile d’une relation figée dans l’habitude.