Vincent Martin a tout pour être heureux. Un soir alors qu’il rentre du travail, un crime est commis sous ses yeux. Une femme est poussée sous un camion. Elle est morte sur le coup. La vie de Vincent bascule. Il va être soupçonné par la police, son passé douloureux va revenir le hanter, sa fiançée Sarah met de la distance entre eux, même son ami de toujours, Yann a des doutes. Vincent est entraîné dans une chute qui semble inéluctable.