L’incroyable histoire vraie de Malika Bellaribi, la « diva des banlieues » : d’un bidonville de Nanterre jusqu’au Théâtre du Châtelet. Victime d’un grave accident à l’enfance, confrontée aux discriminations et à un drame intime, elle s’accroche à son rêve ambitieux : devenir mezzo-soprano.