Dans la cité de la Haie-Griselle à Boissy-Saint-Léger, de jeunes garçons me font visiter leur quartier et me partagent leurs passions. Nicolas me raconte son premier baiser avec une fille. Mais d'ailleurs, où sont-elles, les filles de la cité ?