L’été s’annonce radieux pour Chloé, Ruby, Sofia et Constance, le "girlsquad". Mais au lendemain d’une fête mémorable, tout bascule lorsqu’Anaïs, renversée par une voiture, est retrouvée sur le bord de la route, plongée dans le coma. Le "girlsquad" va-t-il résister aux épreuves, aux révélations et aux conflits qui vont se succéder ?