Sur un champ de bataille désertique de la Première Guerre mondiale, le jeune soldat Henri se réveille coincé dans la boue d’un cratère d’obus. Persuadé d’être condamné, son espoir renaît lorsque Lewis, un soldat britannique, tente de lui venir en aide.