Depuis toute petite, Cathy rêve de diriger son propre restaurant. Mais à 40 ans, rien ne s'est passé comme prévu et elle se retrouve contrainte d'accepter un poste de cantinière dans un foyer pour jeunes migrants. Son rêve semble encore s’éloigner... ou pas ?