À la mort de leurs parents, un frère et une sœur héritent d’un terrain d’un unique mètre carré en pleine campagne. Durant toute une journée, ces deux adultes cherchent ensemble le sens de ce legs incongru, sous les yeux d’un troupeau de moutons.