De retour dans son école catholique, Alif il fait la rencontre un nouvel élève, Oliver, qui le subjugue et l'éloigne de ses amis de toujours. Pourtant, face à l'adversité, Alf choisit de trahir cette attirance, choisissant d'afficher sa masculinité auprès de ses amis. Ce choix entraîne des conséquences désastreuses, qui les marqueront tous à vie.