Jacqueline et Jacques, jeunes mariés, sont en fréquentes discussions. La cause en est le go t du flirt dont Jacqueline n'a pas pu se délivrer malgré son mariage. L'un de ses partenaires de tennis, Pierre, lui déclare sa flamme, mais la jeune femme lui conseille plut t d'epouser Simone. Dans l'intervalle, un personnage peu sympathique vient trouver le mari, et lui laisse ente,ndre que Jacqueline est sa maîtresse...