Menacée de mort, perdue à des kilomètres de toute civilisation, Emilie, la jeune épouse d'un haut fonctionnaire d'Interpol, ne doit son salut qu'à l'intervention de Killian, un homme prêt à tout pour réduire à néant un gang de trafiquants de drogue. Une véritable guerre dans laquelle il implique Emilie, propulsée malgré elle dans un monde de violence et de corruption, où elle découvre que son mari n'est pas vraiment le flic incorruptible qu'il paraissait être...