Fin du brevet. Tara (quatorze ans) est invitée à l’anniversaire de sa cousine Zoé (seize ans). Elle force Lou (quatorze ans), sa meilleure amie, plus timide, à l'accompagner. Les deux amies vont avoir un aperçu de ce qui les attend à l'adolescence. La montée des hormones va-t-elle sonner la fin de leur amitié ?