Antoine, jeune thésard introverti, paie une camgirl pour un striptease par webcam. Mais Anaïs, lassée par la routine des camshows, n’a pas envie de se déshabiller et lui impose ses règles du jeu : si Antoine veut qu’elle se dénude, il doit lui aussi ôter ses vêtements. D’abord désemparé, Antoine finit par céder au désir d’Anaïs et la rejoint dans un duo sensuel d’effeuillage qui va bouleverser sa notion du plaisir.