Ours, bisons, bouquetins, loups… dans un soleil d’hiver. Des présences dont nous nous sommes détournées.En dominant le vivant et en le détruisant, nous avons provoqué une crise sans précédent. Quatre femmes en lien avec la faune nous invitent à retisser les liens abîmés avec les mondes sauvages. Comment retrouver le chemin d’une cohabitation prospère ?