Deux camarades de combat, Pierre et Paul, se retrouvent à Paris. Pierre est fiancé avec Ellen, Paul voit le mariage d'un mauvais oeil. Tous trois partent au Canada et Pierre apprend qu'Ellen est recherchée par la police et que Paul est le policier qui mène l'enquête. Ellen finit par être incarcérée on laisse supposer à Pierre qu'elle est morte. Il regagne Paris.