Une histoire sensorielle dans un cadre de broderie. Alors que le cadre est libéré de vieilles connotations poussiéreuses, le corps l'est aussi, créant un espace pour des moments de beauté et de soin de soi, d'amour et de célébration, de couleurs, de reflets et de cheveux.