Dupé par une jolie femme qui se sert de lui pour faire passer en gare une valise contenant le produit d'un vol, un honnête garçon comprend tout et remplace la valise en question par une autre similaire. La police n'y comprend rien, mais la jolie fille promet, elle, de devenir honnête à l'instar de celui qui faillit être son pigeon.