« Liaison » est un thriller contemporain qui montre comment les erreurs du passé peuvent détruire l’avenir. Il mêle l’action à une intrigue captivante dans laquelle l’espionnage et les machinations politiques s’opposent à une histoire d’amour passionnée et tenace.