Beyrouth, Liban. Hassan assemble des planches de bois. Sa femme est morte. Il construit son cercueil. Tamara et Rami, les enfants, la vingtaine, l’aident de leur mieux pour accomplir les dernières volontés de la défunte : être enterrée dans son village natal, abandonné depuis la guerre qui sévissait dans le pays il y a plus de vingt ans.