Durant sept jours, sept personnes inconnues vivent jour et nuit dans une même pièce, coupées du monde, sous le regard constant de la caméra. Parmi elles, la réalisatrice, touchée par la guerre dans son pays, l’Ukraine, a décidé de réaliser un rêve d’enfance : une téléréalité.