Cherie, une domestique d'origine philippine, se rend à la réception d'une famille aisée pour y faire un extra. Mais à son arrivée, elle découvre que son travail consiste à garder les chiens. Elle fait alors la rencontre incongrue de Milo, le jeune fils de la famille.