Suite à la séparation de ses parents, une petite fille apprend à apprivoiser ses peurs en s'ouvrant au monde et aux autres. Un voyage fantastique à travers ses émotions lui apprend à compter sur elle-même et sur l'amitié. Et à faire la paix avec la nouvelle situation familiale.