L'essai documentaire capture les émotions changeantes des gens ordinaires après les élections biélorusses de 2020.
Le récit invite le spectateur à rejoindre Mara pendant qu'elle regarde l'histoire se dérouler, hantée par les scènes de la rue où elle est prise entre faire face à sa réalité et s'échapper dans ses rêves. Il s'agit d'un essai sur un cauchemar communautaire, un cauchemar qui a uni toute une nation.