Après un événement traumatisant, deux enfants doivent affronter un été injustement pluvieux et rempli d’ennui. Témoins de leur famille bouleversée, ils se lancent à la poursuite de fées pour tenter de ramener un peu de clarté sous ce ciel triste et capricieux.