Serbie, 1996. Pendant les manifestations étudiantes contre le régime de Miloševic, Stefan,15 ans, mène dans le feu des événements sa propre révolution : accepter l’inacceptable, voir dans sa mère - porte-parole du parti au pouvoir - une complice du crime et trouver, malgré l’amour qu’il ressent pour elle, la force de la confronter.