Victor, jeune magicien en pleine ascension, élève seul sa fille Lison. C’est sans compter sur Jacques, son fantasque beau-père, qui se mêle contre son avis de l’éducation de la petite. Un tandem improbable qui aura pour arbitre Nina, l’amie d’enfance de Victor, au caractère bien trempé.