Dans un petit village du Nord de l’Inde, des vieilles femmes destituées de tout parce qu’elles sont veuves viennent trouver refuge. Exilées du monde, elles tournent en rond dans ce purgatoire à ciel ouvert, chantent des heures durant des louanges au dieu Krishna, jusqu’à en oublier leur nom et leur histoire.