Un assembleur de molécules autoritaire et son disciple travaillent autour d’un puits géant. Le disciple puise d’abord les atomes et le professeur les assemble ensuite avec sérieux, cherchant à créer la forme parfaite. Mais l’arrivée d’une créature mystérieuse les pousse à descendre à l’intérieur du puits dans lequel ils découvrent une machine étrange. Cette dernière désassemble le professeur, lui permettant de devenir la forme qu’il cherchait à créer.