Ginette, directrice d'une maison d'édition musicale, mène en fait une double vie. Elle dirige également un gang de femmes spécialisés dans le racket des étrangers. Par l'intermediaire d'un jeune accordéoniste et compositeur dont elle édite les oeuvres, Ginette entre en rapport avec un américain, All, qu'elle tente de dépouiller de ses dollars. Mais All est lui-même un gangster et les deux confréres ne tardent pas à sympathiser...