Tom a dégoté une bouteille de Bluestar, un révélateur de traces de sang. Avec Kevin, il veut visiter la maison où un homme a tué toute sa famille. Pour Tom, cette équipée va prendre un tour inattendu : le Bluestar a quelque chose à lui révéler.