Pamela, jeune Rom insolente, spontanée et pleine d’humour, ne ressemble à aucune autre fille de sa communauté. Elle vit avec sa grand-mère et sa petite fille mais rêve aussi de liberté et d’ailleurs. Rompant avec les traditions qui l’étouffent, elle part vers l’inconnu, avec trois mots de français pour seul bagage, et l’espoir d’un mariage en Belgique pour changer son destin et celui de sa fille.