C’est le bazar à la fac : un jeune homme s’échappe par hasard de l’hôpital universitaire et fait la rencontre d’une étudiante studieuse qui tombe assez vite amoureuse de lui. Le problème, c’est qu’il a totalement perdu la mémoire et qu’il est soupçonné d’être un dangereux terroriste.