Charlotte est mariée à un pilote d'avion, durant les absences de celui-ci elle rejoint son amant, un comédien de théâtre. Entre les deux, elle ne sait lequel choisir. Elle découvre qu'elle est enceinte de trois mois, mais ignore lequel est le père...