Depuis les hauts plateaux jusqu’à la mer soit sur plus de 600 kilomètres, nous partons à la rencontre des peuplades les plus primitives de la Nouvelle Guinée. Une immersion totale dans l’art, les rites et les coutumes des Papous de la rivière Sepik, fleuve de 1200 km de long.