Les tribulations de deux amis, José et François, au Pays Basque où ils favorisent par leurs ruses les affaires de l'auberge Saint-Christophe. La fille de la patronne, Angelica, est aimée de José, François courtise la petite Annette. La superbe voix de José est enfin remarquée par un directeur de boite de nuit, mais, par fidélité à Angelica, José reste à l'auberge.